Sommaire
Tabac, défenses, sollicitude, nuits insomniaques. Il y a plusieurs raisons aux cernes. Pourtant, regarder dans le verre et voir ces murmures bleuâtres sous les yeux est maintenant une expérience affable. Il va sans dire que les cernes vifs nous donnent une apparence fatiguée que nous souhaitons exclure.
Où apparaissent les cercles noirs ?
Les yeux de nombreuses personnes sont assombris par les cercles noirs, qui peuvent devenir un vrai problème pour certains. La peau qui entoure les yeux est nettement plus mince que la peau sur le torse et le visage. Les modes et le sang derrière les yeux sont plus visibles en réponse à la pauvreté, la prostration, le stress et une variété d’autres circonstances.
Traitement d'hydratation contre les cernes
Comme les cernes sont généralement causés par un manque d’humidité autour des yeux, appliquez une robe hydratante sur une base diurne. Pour négocier ainsi, nous calculons sur les styles éprouvés.
D’abord et avant tout, le concombre ! Le concombre est un superbe classique comme un hydratant naturel, comme nous l’avons vu dans de multiples films et dans un salon d’ornement. C’est un légume qui a beaucoup d’eau et de vitamines, ce qui aide au soulagement immédiat des cernes. Le concombre est également présent dans la maturité des produits d'hydratation offerts dans les magasins de cosmétiques. Coupez deux fines tranches de concombre et gardez-les au réfrigérateur pendant 15 scintillements pour préparer votre propre traitement. Quand ils sont assez froids pour manipuler, allongez-vous et placez-les sur vos yeux. Laissez pendant 15 scintillements pour minimiser les cernes fugacement.
Le thé vert est un autre favori dans l’ordre, si vous n’aimez pas les concombres. Plutôt que de jeter vos sachets de thé, gardez-les et placez-les au réfrigérateur pour 15 scintillements. La même façon s’applique se coucher, aussi s’asseoir pendant un quart d’heure. L’hydratation du sachet de thé, ainsi que les antioxydants, aideront à hydrater et à faire tomber les cernes. Le thé vert est un hydratant naturel idéal pour les peaux âgées, car elle aide à exclure les rides.
Recettes de masque anti-cernes
Il existe deux types de recettes de masque anti-cernes que vous pouvez faire chez vous :
- masque en peignoir DIY au miel ;
- masque à l’ananti foncé préparé avec du marc de café.
Un masque de miel fait maison
Le miel est un composant qui est idéal pour créer un masque. Le miel, à la fois hydratant et antioxydant, nourrira profondément la peau, la bordant, rétablissant son équilibre et ses caractéristiques d’étirement. Le miel pourrait en effet vous aider à éviter les rides !
C’est vraiment simple de faire votre propre recette naturelle à base de miel combiner une cuillère à café de miel liquide avec 10 ml d’eau. Vous pouvez utiliser des tampons de coton pour appliquer cette combinaison sous vos yeux, ou vous pouvez tremper deux tampons de coton dans le mélange et les placer dans le réfrigérateur pour 15 scintillements.
Un masque anti-noircissement à base de café
La caféine, en fait, offre plusieurs avantages de peau. Il stimule notamment la microcirculation et permet le drainage par serviettes. Un vrai compagnon dans la lutte contre les petits cercles noirs. De même, la caféine est un élément actif que la peau tolère relativement bien.
Combinez une cuillère à soupe de marc de café, une cuillère à soupe de déchets de cabine (ou yogourt nature), et un grand nombre de gouttes de jus de bombe dans un plat de mélange. Placez tout au réfrigérateur pour la journée.