Se promener dans le gigantesque Center Park, admirer les gigantesques gratte-ciels de Manhattan ou se promener dans les boulevards immenses du Broadway District, voilà ce qu’on appelle The American Dream. Tout le monde rêve de visiter New York au moins une fois dans sa vie, l’une des plus grandes et des plus dynamiques villes au monde où il fait bon vivre et surtout de travailler. Envie de visiter “The Big Apple” américaine? Pas de soucis, on vous dit tout ce que vous devez savoir avant de partir!

 

Comment visiter New York pour pas cher ? 

Un voyage aux USA ne peut sûrement pas être complet sans un détour dans la capitale économique du pays. Si vous rêvez de visiter New York et que vous n’en avez pas assez de moyens, sachez que c'est toujours possible quand on sait comment s’y prendre. Avant de partir, vous devez bien entendu commencer par faire vos réservations, une étape qui semble simple à priori mais qui nécessite quand même un minimum d’attention et de vigilance. Une fois que vous aurez fini de compter vos économies et que vous savez parfaitement quelle est la somme prévue pour accomplir ce rêve, vous devez d'abord  réaliser la comparaison de centaines de réservations en ligne qui existent pour pouvoir chercher la meilleure offre possible. Pour profiter un maximum de ce voyage, on vous propose une petite astuce: optez pour des formules spéciales qui proposent des réservations d'hôtels, de billets, et de transport en même temps pour pas très cher!

Que faire et que voir pendant un séjour à New York?

Pour une visite complète et réussie de New York rien ne vaut “ The Yellow Cab” ou bien servez-vous tout simplement de vos jambes. Et oui, pour une meilleure expérience, dès votre arrivée posez vos valises dans un hôtel ou bien motel au centre de Manhattan, puis allez vous promener dans toute la ville coin par coin jusqu'à ce que vous ayez mal aux pieds. Et comme New York est une ville qui ne dort jamais, alors vous devrez vous attendre à trouver des activités à faire et des lieux à visiter de jour comme de nuit, sans oublier les milliers de restaurants et les Starbucks qui ne s'arrêtent jamais de mettre  leur services à disposition des touristes affamés et assoiffés à toute heure de la journée. Et pour être sur de ne rien omettre, on vous propose une sélection des lieux incontournables que vous pourrez visiter à New York:

  • Voir la majestueuse Statue de la Liberté

  • Passer une journée entière à se promener dans chaque recoin du fameux Center Park

  • Faire du shopping dans les prestigieux magasins au centre de la ville

  • Faire le plein d’art en se rendant à la célèbre route de Broadway

  • Assister à une messe de gospel à Harlem

  • Se promener dans Times Square et Midtown

que faire et que voir pendant un sejour à new york

Pour tirer une meilleure expérience de votre voyagé à New York dont vous rêvez tant sans dépenser trop non plus, il est conseillé de s’y rendre pendant les mois de  Février, Octobre, Novembre, temps qu’il ne fait pas trop froid et que vous pouvez faire votre visite confortablement, sans avoir affaire toutefois aux prix exorbitants proposés par les compagnies aériennes et les hôtels pendant le mois de la saison haute.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *